Audi Q3 TFSI e Finition S tronic Design à partir de 550€/mois et avec apport

Audi Q3 TFSI e Finition S tronic Design à partir de 550€/mois et avec apport

Audi Q3 TFSI e Finition S line à partir de 690€/mois

Audi Q3 TFSI e Finition S tronic Design à partir de 550€/mois et avec apport

Détails de l'offre:
Finition S tronic Design à partir de 550€/mois et avec apport⁽¹⁵⁾.
Note:
(15) Location longue durée sur 37 mois et 30 000 kilomètres avec Garantie (**), Entretien plus, véhicule de remplacement (***) et Assistance inclus. 37 loyers de 550 €.
(*) Exemple pour une Audi Q3 35 TFSI S tronic Design. Options incluses dans les loyers : 2 ans de garantie additionnelle, peinture métallisée
(**) Offre réservée aux particuliers et valable chez tous les Distributeurs présentant ce financement, dans la limite des stocks disponibles pour toute commande du 2 janvier 2025 au 31 janvier 2025, sous réserve d’acceptation du dossier par VOLKSWAGEN BANK GMBH - SARL de droit allemand - Capital social : 318 279 200€ - Siège social : Braunschweig (Allemagne) - RC/HRB Braunschweig : 1819 - Intermédiaire d’assurance européen : D-HNQM-UQ9MO-22 (www.orias.fr) - Succursale France : Bâtiment Ellipse, 15 avenue de la Demi-Lune - 95700 Roissy-en-France - RCS Pontoise : 451 618 904 - Administration et adresse postale : 11, avenue de Boursonne - B.P. 61 - 02601 Villers-Cotterêts Cedex.
(***) Entretien plus et véhicule de remplacement souscrits auprès de Volkswagen Bank GmbH, coût mensuel de 10,1€ et 10,5 € inclus dans les loyers, détails et limites prévus dans les conditions générales, disponibles sur demande auprès de votre Distributeur.  Volkswagen Group France, SAS au capital de 198 502 510€, 11 avenue de Boursonne Villers-Cotterêts, RCS Soissons 832 277 370.
Gamme Audi Q3 : consommation en cycle mixte WLTP (l/100 km) min - max : 5,5 – 8,4. Rejets de CO2 en cycle mixte WLTP (g/km) min - max : 143 - 192. Valeurs au 01/10/2024, susceptibles d’évolution.
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.